Des sites e-commerce plus performants ? Intégration de Copernica à Magento avec l'extension d’aYaline !

Jeudi 28 mars 2013

Intégration Copernica - Magento

aYaline apporte une réelle valeur ajoutée au couplage de la plateforme e-commerce Magento à la solution d’e-mailing marketing Copernica, avec pour optique d’améliorer l’efficacité commerciale des sites marchands de ses clients.

Les extensions d’aYaline contribuent en particulier à augmenter la performance de l’e-mailing transactionnel (automation & triggered email) : récupération de paniers abandonnés, sollicitation d’avis, retention mailing…

 

Concrètement, les extensions d’aYaline permettent de transmettre au logiciel d’e-mailing Copernica n’importe quelle donnée stockée dans un site e-commerce Magento. Grâce aux données remontées de Magento, il est alors possible dans Copernica de personnaliser des coupons de réduction puis de les envoyer aux clients, le tout de façon complètement automatisée. D’autres cas d’exploitation sont bien sûr envisageables. 

 

aYaline, spécialiste de la solution open source Magento depuis 2008, est un des premiers partenaires français de Copernica. L’optimisation de l’intégration de Copernica à la plateforme e-commerce Magento est le fruit de cette alliance. Et ce, pour le plus grand bénéfice des clients d’aYaline qui ont aujourd’hui la possibilité de lancer des campagnes e-mailing vraiment efficaces car finement ciblées et personnalisées.


Retrouvez
nous sur :
Page Facebook aYalinePage Twitter aYalinePage Google Plus aYalinePage LinkedIn aYalinePage Tumblr aYaline