Un nouveau site e-commerce pour Lollipops Paris !

Lundi 19 novembre 2012

Site e-commerce Lollipopsparis.fr

Lollipops, la marque leader dans la vente d’accessoires de mode, vient de sortir son nouveau site e-commerce (www.lollipops.fr), complètement repensé en termes de web design et de fonctionnalités.

Pour accélérer le développement de la marque en France et à l’international via Internet, la société Lollipops a fait appel aux équipes d’aYaline iCommerce qui l’ont accompagnée dans la refonte totale de son site marchand. 

 

Conçue et développée par aYaline, la nouvelle plateforme e-commerce de Lollipops motorisée par Magento s’intègre parfaitement dans le système d’information de Lollipops grâce un interfaçage complètement automatisé avec l’ERP pour une gestion efficace d’un catalogue de près de 8 000 produits

 

Pour mettre en œuvre les campagnes de marketing relationnel online de Lollipops, aYaline a déployé la solution Copernica. Elle s’intègre simplement et rapidement à Magento et permet d’exploiter sans limite les données du site e-commerce. Le lancement de campagnes e-mailing finement ciblées, telle que la “récupération” des internautes ayant abandonné leur panier, est donc possible avec Copernica. 

 

Enfin, le site e-commerce de Lollipops est hébergé et infogéré dans le data center d’aYaline.

  

 

A propos de Lollipops :

 

Lollipops est une marque leader dans la vente d’accessoires de mode (maroquinerie, chaussures, accessoires, bijoux, prêt-à-porter) forte d’un réseau d’une cinquantaine de boutiques en France, au Royaume-Uni, en Espagne, en Italie, au Canada, en Belgique, dans les DOM-TOM…

 

Concentrée sur trois métiers - le sac, la chaussure et le bijou -, avec quatre collections par an et plus de 1 200 modèles inédits, Lollipos s’adresse à une clientèle citadine active.

http://www.lollipops.fr

Retrouvez
nous sur :
Page Facebook aYalinePage Twitter aYalinePage Google Plus aYalinePage LinkedIn aYalinePage Tumblr aYaline