aYaline SIT : nouvelle version du Système d’Information Touristique !

Mardi 26 mars 2013

aYaline SIT

La nouvelle version du Système d’Information Touristique (SIT) éditée par la société aYaline vient de sortir. Dorénavant, mettre à jour l’information touristique, la publier sur les sites Web, informer les touristes au comptoir d’accueil, nourrir les campagnes marketing… deviennent des opérations simples, à la portée de tous les acteurs du tourisme (comités régionaux, départementaux, offices de tourisme…).

aYaline SIT exploité par Charente-Maritime Tourisme

 

Complètement refondue, cette brique centrale de la plateforme d’e-tourisme d’aYaline est déjà opérationnelle dans le département de laCharente-Maritime, 2ème destination touristique en France.

 

Des interfaces ergonomiques au service de la productivité

 

L’ergonomie du SIT, son large panel de fonctionnalités, samodularité, la fluidité de l’échange de données avec les autres briques de la plateforme e-tourisme (gestion de la relation client, portail, générateur de sites Web…) sont autant d’atouts deperformance et de compétitivité de ce logiciel métier conçu par les experts d’aYaline.

 

Une relation fluide avec les prestataires

 

aYaline SIT s’est en particulier enrichi d’un module dédié aux prestataires (hôteliers, propriétaires de chambres d’hôtes, gestionnaire de spectacles, loueurs de vélos, etc.) les autorisant à mettre à jour directement leurs fiches d’information touristique. Un système de gestion de versions, de notification via mail et de validation confère à aYaline SIT un haut niveau de sécurité dans la gestion de ses contenus.

 

Rapidité de saisie et de traitement des données

 

Grâce à la gestion automatisée des bordereaux de mise à jour, des possibilités d’édition en masse ou groupée, des formats d’impression administrables, des nombreux formats d’export de données, de la gestion des disponibilités, etc., la nouvelle version d’aYaline SIT permet à ses utilisateurs d’effectuer de substantiels gains de productivité. Et, bien entendu, apporter une plus grande satisfaction aux touristes et aux professionnels (hôteliers, restaurateurs…) grâce aux outils de mise à jour et de diffusion d’une information touristique à 360°.

 

Un couplage avec la gestion de la relation client

 

aYaline SIT s’intègre parfaitement dans une plateforme globale d’e-tourisme qui permet à tous les acteurs territoriaux du tourisme d’optimiser la chaîne de valeur de leurs activités : communication, prospection, commercialisation, fidélisation, exploitation des données statistiques, optimisation de l’offre touristique, création de nouveaux produits…

 

http://www.ayaline.com/iTourisme/Nouvelle-version-d-aYaline-SIT

Retrouvez
nous sur :
Page Facebook aYalinePage Twitter aYalinePage Google Plus aYalinePage LinkedIn aYalinePage Tumblr aYaline